samedi 25 mai 2013

Hiver 2012

Je vous ai laissé au mois d'octobre 2012 en vous promettant de continuer à faire vivre le Blog de Véronique.
7 mois ont passé, l'hiver a été long pour tout le monde.
Au début du mois de novembre, j'ai fait l'hivernage de SHAMU.
Vidange des soutes, antigel dans les sanitaires, etc..etc..
Les mâts ont été redressés pour que le gréement soit sous tension .
Le salon de pont en teck protégé sous son tau , le bateau était prêt pour passer un hiver tranquille.
SHAMU s'est endormi paisiblement......






Je pouvais laisser SHAMU quelques temps et  m'envoler vers d'autres horizons, il m'était difficile de passer les Fêtes de Noel à Paris.
Décision fût prise de partir quelques jours en Tunisie rejoindre Mathilde.



Aux portes du désert ....


                                                          Sur la Plage de la Goulette à Tunis

Janvier, Février, Mars, Avril.....Entre pluie, neige, neige et pluie.. les jours se sont écoulés.
Une visite mensuelle au port pour contrôler que SHAMU traversait l'hiver sans souci.


Un travail important m'attendait. Le remplacement du chauffage



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire